Skip to main content

Profiter de votre tiroir lingerie

Que vous tapissiez le fond d’un élégant papier, que vous ajoutiez un sachet de lavande dans un des coins ou que vous y intégriez des casiers de rangement, votre tiroir de lingerie peut refléter – et parfaire – votre personnalité. Croyez-nous ! Lorsque votre lingerie vous aide à vous sentir belle et bien, cela se voit dans votre attitude. Nous avons demandé à des experts en lingerie de nous donner des conseils sur le tiroir à sous-vêtements et de nous préciser de quoi les femmes ont-elles besoin ?

get your top drawer in to formVous devez avoir un soutien-gorge bien ajusté pour chaque jour de la semaine, parce que vous les portez chaque jour de la semaine. Commencez avec trois ou quatre pour finalement vous rendre à sept, que vous pouvez remplacer chaque saison. C’est tellement plus agréable pour soi de se trouver belle dans sa lingerie, alors n’oubliez pas le bas assorti. Un ensemble de lingerie – même en coloris blanc, peau ou noir – est tellement plus beau lorsqu’il se coordonne parfaitement.

  • Soin des tissus : ll est préférable de laver sa lingerie à la main, pour préserver les tissus sans alterner les couleurs. Remplissez votre bassine d’une eau tiède savonneuse (savon de Marseille ou lessive ultra douce) qui n’agressera pas les différents tissus. Un bon lavage à la main nécessite une eau de lavage impeccable. Ainsi vous prendrez soin de changer d’eau entre les blancs et les couleurs. L’eau doit être tiède, trop chaude elle rétrécirait le linge. Veillez à bien rincer pour éviter tous résidus de lessive qui entament les couleurs. Si besoin, créez une eau de rinçage à base de vinaigre blanc pour fixer les couleurs, tous les trois lavages.

  • Culottes invisibles :  Ne rien laisser deviner. Vous n’aimez pas montrer les marques de votre culotte, string, tanga ou autre shorty sous votre pantalon très ajusté ? Pensez aux culottes invisibles ! Leurs bordures découpées au laser épousent votre silhouette pour une visibilité minimale.

  • Le parfait équilibre :  Un complément confortable pour une poitrine harmonieuse. Les compléments Amoena Balance remplissent ce rôle à la perfection. Conçus pour équilibrer la silhouette – si vos seins sont de taille inégale ou après une chirurgie du sein – ces compléments en silicone ont des bordures très minces, ce qui les rend invisibles. Ils existent en version auto-adhérente pour un maintien parfait.

 
Votre tiroir à lingerie reflète votre personnalité et vos goûts. Bonnets mousse invisibles, coton douillet ou dentelle sexy vous apportent une solution pour chaque occasion ou envie et vous aident à vous sentir vraiment vous ! 

À lire
Nous vous conseillons...