Skip to main content
Skip to main content
Navigation

Adapt Air - Notre nouvelle prothèse mammaire ajustable

Adapt air Amoena

Avec nos nouvelles prothèses mammaires Adapt Air, nous établissons des normes et amenons  les prothèses mammaires à un nouveau niveau. Une chambre à air intégrée permet un ajustement individuel à la paroi thoracique et à la silhouette naturelle de la femme. Grâce à notre technologie Comfort + et à un silicone léger spécial, les prothèses ajustables Adapt Air offrent un confort de port parfait pour les femmes ayant subi une mastectomie totale.


Ajustement parfait et confort de port sur mesure

 

Il n'y a pas deux femmes pareilles. Le volume mammaire d'une femme peut être compris entre deux tailles. De plus, le corps humain est soumis à un processus constant de changement, comme des fluctuations de poids dues au statut hormonal ou aux médicaments. De plus, la zone de la cicatrice est individuelle pour chaque corps, des cicatrices inégales à la suite d'une mastectomie ne sont pas rares.


Dans tous ces cas, une prothèse mammaire que la cliente peut personnaliser individuellement est avantageuse. Et pour le spécialiste de l'ajustement, il devient plus facile de trouver et d'offrir une prothèse parfaitement ajustée.


Le réglage du volume est aussi simple que le montre la vidéo de montage.


"C'est une chose tellement simple avec un si grand effet. Je peux offrir encore plus de soutiens-gorge à ma cliente et simplement affiner la coupe." - commentaires d'un spécialiste de l'ajustement, Norvège.

Les prothèses Adapt Air offrent la possibilité de peaufiner la coupe. C'est plus rapide que d'essayer une nouvelle taille ou une nouvelle forme.

 

Qu'est-ce qui rend notre prothèse mammaire Adapt Air exceptionnelle ?

Adapt air Amoena

Elle s’adaptable individuellement à chaque forme de façon unique

La technologie de chambre à air intégrée permet d'ajuster la taille de la poitrine en ajoutant ou en libérant simplement de l'air à tout moment - en déplacement ou à la maison.

Confort toute la journée

La technologie de compensation de température Comfort + offre un confort tout au long de la journée pour maintenir la température corporelle idéale de la femme et empêche la transpiration sous la prothèse.

Poids léger

Le silicone léger InTouch rend les prothèses mammaires de 25% à 40% plus légères par rapport à une prothèse mammaire régulière de même taille.  

Près du corps 

Adapt Air est confortablement personnalisable à chaque paroi thoracique pour un ajustement serré et un contact parfait avec la peau.

Symétrie visuelle 

Adapt Air peut être adapté à la forme ou au style de soutien-gorge  de chaque femme pour une silhouette symétrique parfaite, ainsi qu’ une vie pleine et active.

 

Prothèse mammaire innovante avec technologie de chambre à air intégrée

 

Un confort de port élevé est obtenu par la combinaison de différentes technologies. La technologie «Comfort +» favorise l'équilibre de la température entre le corps et la prothèse et réduit ainsi la transpiration. Grâce à l'utilisation de silicones légers spéciaux, les prothèses Adapt Air sont également disponibles en deux classes de poids différentes, soit 25% ou 40% plus légères qu'une prothèse conventionnelle de même taille.

Adapt air Amoena

  1. Couche de silicone légère InTouch
  2. Chambre à air
  3. Confort + dos structuré 
  4. Film mat ultra doux 

La chambre à air est située au milieu de la prothèse mammaire entre la couche de bonnet et la couche Comfort +. Pour remplir la chambre d'air ou libérer de l'air, une pompe spéciale est nécessaire. 


Chaque prothèse mammaire Adapt Air possède une valve super douce spécialement conçue pour connecter facilement la pompe. La pompe est incluse dans chaque boîte,  avec des instructions d'utilisation détaillées. 

 


Lisez l'interview avec nos collègues Amoena qui ont développé la prothèse mammaire: Interview avec les créateurs d'Adapt Air