Skip to main content
Skip to main content
Navigation

Go backLa prothèse mammaire Adapt Air remporte le Prix Red Dot dans la catégorie Design de Produit

lightweight breast prosthesis new from Amoena

 

La prothèse mammaire Adapt Air, notre toute nouvelle prothèse mammaire haut de gamme impressionne avec son ajustement parfait et facile et le confort d’un ajustement sur mesure. Elle impressionne même les membres du jury du prestigieux Prix Red Dot.

 

Prix Red Dot 2020 - Meilleur Design de Produit

 

Lancée il y a quelques mois, la prothèse mammaire Adapt Air se taille une place de choix dans notre portfolio de produits mammaires haut de gamme Amoena. La nouvelle technologie a établi de nouveaux standards dans l’industrie et dans les prothèses mammaires. Le concept, conçu pour être le plus confortable possible et pour la silhouette la plus naturelle qui soit, est ce qui a le plus impressionné. Avec une pochette d’air intégrée et une pompe spéciale, une prothèse Adapt Air s’adapte sur mesure en s’ajustant à la paroi thoracique et à la silhouette naturelle de celle qui la porte.

new lightweight Amoena breast form

 

Cela raccourcit le processus d'ajustement en boutique ou en clinique, et si nécessaire, une femme peut décider d’ajuster le volume elle-même, peu importe quand et aussi souvent qu'elle le souhaite.

Le jury du Prix Red Dot a décerné le prix Meilleur Design de Produit à l’Adapt Air. Le jury a été impressionné par son design, élaboré spécialement pour un maximum de confort et une apparence naturelle.

«Nous sommes très fiers d'avoir franchi une nouvelle étape dans l'histoire de notre entreprise avec la gamme de prothèses Adapt Air. La réponse incroyablement positive de nos clientes montre clairement que nous avons répondu à un besoin avec cette prothèse. Notre département de recherche et développement et toute l'équipe d'Adapt Air ont fait un excellent travail et nous sommes très heureux qu'un jury aussi renommé le reconnaisse. " a déclaré le directeur général d'Amoena, Stephan Wölfer.

Le Prix Red Dot existe depuis 1955 et identifie chaque année les meilleurs produits. Des fabricants et designers du monde entier soumettent leurs créations à ce concours dans plus de 49 catégories.

 

Nouvelle Prothèse Mammaire Légère en Silicone 

 

Ce haut niveau de confort est obtenu en combinant plusieurs technologies. La technologie Comfort+ favorise la régulation des températures entre celle du corps et celle de la prothèse, ce qui aide à réduire la transpiration. Grâce à l'utilisation de silicones spécialisées et plus légères, les prothèses Adapt Air sont également disponibles dans deux catégories différentes de poids, soit 25% ou 40% plus légères qu'une prothèse standard de la même taille.

La prothèse de mastectomie Amoena Adapt Air est disponible en 2 formes modernes:: Moyen et Affaissé.

 

Depuis l'invention de la première prothèse mammaire en silicone recouverte d’une pellicule, notre mission a été de favoriser la confiance en soi des femmes après une chirurgie mammaire, de les guider et de les soutenir dans leur vie quotidienne.