Skip to main content
Skip to main content
Navigation

Termes de la Garantie Limitée

À imprimer pour vos dossiers.

Votre prothèse mammaire Amoena est garantie uniquement pour l'acheteur d'origine, contre tout défaut de fabrication ou du matériel, et ce, pendant deux (2) ans à compter de la date de vente au consommateur original. Sont exclus de cette garantie limitée les défauts de tout produit Amoena modifié ou altéré. Spécifiquement, mais sans s’y limiter, tout matériel, objet ou produit (non fabriqué par Amoena) qui est attaché ou appliqué à notre produit, annulera la garantie limitée.

Exception: En raison de la possibilité d’une exposition fréquente aux produits chimiques pour piscines, la prothèse de natation est assortie d'une garantie limitée d'un (1) an.

Exception: Le niveau de performance de la couche de gel adhésif à l’endos de la prothèse Amoena Contact est directement lié aux soins et au nettoyage appropriés de la prothèse. Le respect du protocole de nettoyage quotidien, l’usage exclusif du nettoyant doux Amoena, ainsi qu'une application et un retrait appropriés de la prothèse, empêchent le délaminage de la couche adhésive, et permettent de préserver la garantie. Amoena fournira une prothèse mammaire pour remplacer la prothèse défectueuse pendant la période de garantie. Pour recevoir votre prothèse de remplacement, vous devez rapidement informer par écrit votre représentante Amoena de toute réclamation au niveau de la garantie. Les frais de transport, d’affranchissement et d’assurance seront à votre charge. Cette garantie est limitée au remplacement de prothèses mammaires défectueuses.

Amoena ne sera pas tenu responsable des dommages, notamment accidentels, indirects, directs, ou spéciaux, causés par n’importe quel défaut de cette prothèse qui dépasserait le prix du produit de remplacement. Ce qui précède constitue votre seul et unique recours contre Amoena pour tout dommage subi par vous.

Toutes les garanties, implicites par la loi, y compris les garanties de qualité marchande et d’adaptabilité à un usage particulier, ont une durée qui se limite à la présente garantie limitée. Cette garantie limitée remplace toutes les autres garanties expresses, qui sont par la présente annulées. Certaines provinces n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite ni l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, accidentels, indirects, directs, ou spéciaux. Il est donc possible que les limitations ou exclusions ci-dessus ne s'appliquent pas à vous. Cette garantie limitée vous confère des droits légaux spécifiques. Vous pourriez également disposer d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.