Skip to main content

Soutiens-gorge Amoena : caractéristiques et bénéfices

Nos soutiens-gorge sont spécialement créés pour les prothèses Amoena. Bien sûr, nous sommes conscients que vous portez des soutiens-gorge depuis longtemps, alors pourquoi, maintenant que vous avez une prothèse, auriez-vous besoin de soutiens-gorge spécifiques ? 

Ne pouvez-vous pas simplement coudre des poches dans votre soutien-gorge préféré ?

En réalité, ça n’est pas si simple… On vous explique.

Devant : les bretelles et les bonnets des soutiens-gorge

Amoena Bra Benefits

1. Vous pouvez voir ici que les bonnets de notre soutien-gorge sont parfaitement adaptés à la forme de la prothèse. Ce n’est pas le cas de la plupart des soutiens-gorge sans poche, ils ne prennent pas en considération le port d’une prothèse. La forme des bonnets aideégalement à dissimuler les cicatrices et les marques de l’opération, bien mieux que les soutiens-gorge standards.


2. Nous avons diminué l’écartement des deux bretelles. Ce détail a son importance, il permet un meilleur maintien, contrairement à un soutien-gorge balconnet par exemple.


Amoena Bra Benefits

3. Des bretelles confortables permettent de maintenir la prothèse en toute sécurité sans exercer de pression sur les épaules. Certains modèles Amoena offrent des bretelles plus larges ou molletonnées pour un confort optimal.


Maintien devant et sous poitrine

Amoena Bra Benefits

4. L’entregorge est souvent négligée au profit de la dentelle sur les bonnets, elle est pourtant importante. Sur nos soutiens-gorge, cette partie est assez haute pour bien couvrir et maintenir votre prothèse, ainsi que pour cacher les cicatrices ou les brûlures causées par la radiothérapie.


Amoena Bra Benefits

5. La large bande sous-poitrine augmente le maintien et la stabilité de nos soutiens-gorge et permet à la prothèse de bien rester en place.


La Finesse des détails pour le Confort

Amoena Bra Benefits

6. Nos bretelles sont confortables et réglables sur tous nos soutiens-gorge.

7. En fonction de la taille du soutien-gorge, le nombre d’agrafes et crochets varie pour un maintien optimal dans le dos. Et pour plus de douceur sur votre peau, une patte molletonnée fait la jonction au niveau de l’agrafage.

8. Les coutures côté sous les bras sont plus hautes pour aider à dissimuler les cicatrices de l’opération ou les traces de la radiothérapie, mais également pour vous apporter un bon maintien tout au long de la journée.

 

Une association bénéfique

 

Choisir le bon soutien-gorge peut faire toute la différence dans le ressenti de votre prothèse mammaire. Lorsque vous associez une prothèse Amoena avec un soutien-gorge Amoena, vous bénéficiez d’une association résolument pensée pour vous.

À lire
Nous vous conseillons...