Skip to main content

Prothèses innovantes

C'est en 1975 que Cornelius Rechenberg, fondateur d'Amoena, a inventé la prothèse en gel de silicone rapidement devenue un véritable standard de l’industrie.

L'originale - faite à  la main en Allemagne

Au fil des décennies, nous avons mis au point des process de fabrication, nous permettant ainsi de proposer les prothèses mammaires les plus résistantes, les plus douces pour la peau et les plus naturelles de ce secteur d’activité. Nous utilisons nos propres formulations de silicone exclusives et nous testons toutes les matières premières pour nous assurer qu’elles répondent à nos rigoureux standards de qualité. L’endurance des prothèses mammaires est testée pour garantir qu’elles résisteront parfaitement à un usage journalier. Nous voulons nous assurer qu’elles conserveront leur forme, leur couleur, leur consistance et leur douceur et pas seulement dans des situations quotidiennes, mais aussi dans des situations extrêmes telles que les variations de température et les impacts.

Des produits uniques

Notre gamme de produits comprend des solutions uniques, innovantes et tournées vers l’avenir que seul Amoena propose. Nous menons de vastes tests d’usure avec nos clientes, pour tester leur confort, leur facilité d’utilisation et leur conformité aux différents types de chirurgie et modes de vie. Les techniques chirurgicales évoluent constamment et il est crucial que nous collaborions avec des médecins, des chirurgiens et des infirmières afin de garantir que nos produits intègrent les toutes dernières méthodes.

Dimension internationale

Notre réputation de leader mondial innovant vient du fait que nous avons toujours déposé beaucoup de brevets pour des matériaux, des produits et des méthodes de fabrication. En tant que multinationale, nous possédons un réseau d’innovation mondial qui recueille des informations de plus de 60 pays, et notre équipe de recherche et développement collabore avec des universités et des scientifiques dans de nombreuses disciplines ; Nos experts internes intègrent en permanence ces connaissances lorsqu’ils cherchent de nouvelles façons de transposer les derniers développements scientifiques dans la technologie des prothèses mammaires. 

Marché global

Des spécialistes de l’application hautement qualifiés assurent le service après-vente de la gamme de produits la plus large du secteur d’activité et leur métier consiste à proposer un soutien sans faille aux utilisatrices à travers le monde. Nos formateurs et responsables de secteurs commerciaux les aident grâce à leur expérience dans la relation avec des femmes opérées du sein. Ils interviennent aussi dans la formation des applicatrices et du personnel soignant. Amoena accompagne plus d’un demi-million de femmes dans plus de 60 pays différents.

Références de l’industrie

La démarche d’excellence d’Amoena inclut une approche proactive du benchmarking de la qualité dans l’industrie de la prothèse mammaire. Amoena a été fier d’être le premier à recevoir une certification industrielle dès 1992. Les normes internationales témoignent de  notre qualité de leader du secteur et de nos engagements dans la gestion environnementale.

À lire
Nous vous conseillons...