Skip to main content
0
Navigation

Go backPhotoshooting Amoena avec des femmes opérées

"3 femmes, sélectionnées parmi les adhérentes du Club Amoena, se sont prêtées au jeu des prises de vue lors d'un récent photo shooting. "

Découvrez en exclusivité les coulisses d'un photo shooting réalisé avec trois femmes opérées françaises... Nous sommes ravies de vous les présenter avec leurs attentes, leurs besoins et leurs envies.

Nicole, 52 ans

Cette assistante maternelle pratique plusieurs sports et porte des prothèses mammaires Contact ou Natura d’Amoena.

Amoena Survivor Model Photoshoot

Notre mission :
Nicole nous a dit vouloir révéler son côté fashionista tout en lui permettant d’être à l’aise pour jouer avec les enfants, parfois assise par terre !

Les dessous
Les imprimés animaux rentrent dans la catégorie des couleurs de base. Le modèle Lucy est un neutre classique avec un côté original et un motif délicat. Le soutien-gorge rend Nicole plus droite et lui apporte une touche de féminité avec sa fine dentelle. Soutien-gorge sans armature Lucy avec slip coordonné. (Existe aussi avec armatures)

Tendances à la maison et pour sortir
Lorsqu’elle sort ses chiens, qu’elle s’entraîne pour le prochain biathlon ou qu’elle joue au tennis, la collection pour le sport Amoena Active est parfaite. Ce débardeur long de la collection Amoena Active couvre idéalement ses hanches et son ventre.

Carole, 37 ans

Après son opération, elle a souhaité faire une pause dans sa carrière et se concentrer sur sa famille.

Notre mission : Mettre en valeur son côté fashionista tout en écrivant et en tenant son foyer ! Elle veut pouvoir profiter de soirée glamour et de nuits douillettes mais dans une tenue de nuit seyante. Amoena Survivor Model Photoshoot

Les dessous
Lorsqu’elle sort le soir, Carole veut être tout sauf une maman. Avec la collection Amoena Seduction, elle se sent bien dans sa lingerie et cela se voit à l’extérieur !

Le soutien-gorge sans armature Amelie et son bas coordonné répond à tous les critères de sélection de Carole tandis que le coordonné rouge cerise Rebecca souligne son teint de brune et sa peau superbe.

Des moments douillets à la maison
Rien de tel qu’un moment confortable dans une chemise de nuit sensuelle comme le modèle Amoena Romance Dots qui apporte un maximum de maintien et qui couvre juste ce qu’il faut. Doté de poches, il est facile d’y glisser une Leisure Form : cette solution de symétrie pour la nuit permet d’éviter les douleurs liées au poids du sein lorsque l’on dort sur le côté opéré.

Des tenues pour se sentir belle
Le Top Amoena Valletta apporte à Carole une touche de couleur vive et peut constituer la base d’une multitude de tenues magnifiques ! Idéal pour se promener avec les enfants ou même pour jouer au tennis ou au badminton. Retrouvez-le cette saison dans les teintes Orchidée et Jade, mais aussi de façon permanente dans les coloris blanc et noir. Le Top Valletta est conçu avec un soutien-gorge intégré – pas de bretelles de soutien-gorge apparentes ! 

Corinne, 41 ans

Assistante de direction dans un hôpital, Corinne opte pour un style classique pendant sa journée de travail. Elle adore faire du shopping, voyager, pratiquer l'équitation et faire de la pâtisserie.

Amoena Survivor Model PhotoshootNotre mission:
Dévoiler la fashionista en elle et lui trouver une tenue adaptée pour faire du sport !

Les dessous
En complément à sa personnalité, nous avons choisi pour Corinne le modèle de soutien-gorge sans armature Karla (existe aussi avec armatures) et lui avons recommandé le soutien-gorge de sport Power SB.

Mouvement & Confort
Avec sa prothèse mammaire adhérente Amoena Contact, la pratique d’exercices physiques ne pose aucun problème – Corinne porte la sienne pour faire du yoga, de la marche nordique et même pendant ses cours de zumba. Le soutien-gorge sans armatures Power SB maintient sa prothèse et son sein bien en place et lui permet de bouger librement. Les bretelles élastiques ajustables offrent un maximum de confort. Le débardeur Amoena (Tank Top) avec son col haut et son soutien-gorge intégré à poches COOLMAX®, flatte parfaitement la silhouette avec des blocs colorés en diagonale. Le corsaire Capri assorti est lui aussi parfaitement tendance !

Dans les coulisses…

Corinne disait que le modèle Jane Padded sans armatures avait la douceur du saint – et était tellement seyant !

Les membres du Club Amoena peuvent découvrir la totalité de cet article dans l'édition printemps du magazine Amoena Life, ainsi que des reportages, des conseils mode et retrouver de formidables histoires vécues. Vous n'êtes pas encore membres du Club Amoena ? Inscrivez-vous en ligne.

Voir tous les produits présentés lors du photo shooting. Vous pouvez les retrouver chez les dépositaires Amoena. La liste des revendeurs des collections saisonnières peut être téléchargée sur la page de présentation du produits.