Skip to main content
0
Navigation

Go backPremière collection capsule Amoena, signée Melissa Odabash

L’expertise d’Amoena et le design de Melissa pour une collection au grand cœur

Melissa Odabash Designer Swimwear with Amoena

La collection de maillots de bain Melissa Odabash 2017 en partenariat avec Amoena

Début 2016, nous nous sommes associés à Melissa Odabash, styliste de maillots de bain de luxe, pour créer notre toute première collection capsule : une série limitée de maillots de bain pour femmes opérées du sein. Melissa Odabash étaient mannequin professionnelle, elle est aujourd'hui une styliste de renommée mondiale avec une idée très précise de la mode. Ses modèles sont portés par des stars comme Gwyneth Paltrow ou Rihanna. 

Par ailleurs, cette collection aide à rassembler des fonds pour l’association Future Dreams : une partie des ventes de chaque maillot sera reversée à cette œuvre caritative. Pour cette collection au grand cœur, Amoena, Melissa Odabash et Future Dreams se sont unies grâce au design (#UnitedByDesign) pour offrir des maillots de bain confortables et très tendance. Cette collection est disponible dans une sélection de boutique dès février 2017.

Pour créer cette collection, quatre des modèles de maillots de bain les plus vendus de Melissa Odabash ont fait l'objet d'un examen minutieux par les experts d'Amoena. Ils ont été repensés et nous y avons intégré des fonctionnalités de maintien et de confort qui font notre renommée. Vous les découvrirez sur notre site avec un kaftan à coordonner. Ils sont uniquement disponibles à la vente chez des revendeurs exclusifs : liste en cliquant ici.

Inspiré par l’audace et le courage

Les modèles de maillots de bain de cette collection célèbrent les femmes qui ont fait face au cancer du sein, toutes ces femmes qui inspirent par leur courage. Nous avons voulu leur témoigner notre admiration en donnant leurs prénoms aux maillots qui composent cette collection :

  • Jacquie, personnalité de la télévision au Royaume-Uni, mère de trois enfants, ancienne sportive de haut niveau, touchée par un cancer du sein. Elle a accepté d’être notre mannequin et ambassadrice pour cette collection.
  • Joanna et Selena, deux membres actives de Future Dreams, ambassadrices opérées ;
  • Sylvie et Danielle, les fondatrices de cette association, mère et fille, qui avaient rêvé d’un avenir sans cancer, mais qui sont malheureusement décédées l’une et l’autre en moins de 14 mois (2009 et 2010). L’association poursuit leurs effort.

Découvrez notre vidéo du making-off pour en savoir plus sur les sources d’inspiration de la collection.

We’re driven by design, and more importantly, by the wish to support every woman on this journey. We aim to offer her renewed body confidence which is incredibly important for her recovery and well-being.

Rejoignez le Club Amoena pour plus d’actualités et de sources d’inspiration. C’est gratuit !