Skip to main content
Skip to main content
Navigation

Go backNous faisons honneur au mois de sensibilisation au cancer du sein

Soutien-gorge Octobre Rose sensibiliser cancer du sein

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein dans le monde, avec pour objectif de sensibiliser le public à la maladie et de montrer sa solidarité avec les personnes touchées. Octobre est rose et, depuis 1992, le "Ruban Rose" est le symbole de la solidarité, par les particuliers et les entreprises, avec les patients atteints d'un cancer du sein.

 

Nouveau soutien-gorge rose pour octobre rose 2020

 

Octobre est, de fait, un mois spécial pour Amoena qui s’engage depuis 45 ans à Redonner Confiance aux femmes touchées par un cancer du sein. A l'occasion d’Octobre Rose 2020, nous avons décidé d’ajouter une touche de "Magenta Love" - un coloris très féminin, lumineux et frais - à la palette de couleurs de notre populaire soutien-gorge Lara Satin. 

La gamme de produits Amoena offre aux patientes atteintes d'un cancer du sein un soutien à toutes les étapes de leur parcours, depuis l’annonce du diagnostic jusqu’à la vie après la maladie. La qualité et l’expertise de nos produits de la gamme Recovery Care pour les premiers soins, tels que les soutiens-gorge postopératoires et de compression, peuvent rassurer quant au résultat de l'opération et à la bonne cicatrisation. Tandis que les prothèses et compléments mammaires en gel de silicone aident à retrouver une silhouette naturelle au quotidien tout en rétablissant l'équilibre statique du corps, nécessaire sur le plan orthopédique. La belle lingerie, la gamme sport, les tops avec brassière intégrée et les maillots de bain sont, quant à eux, dotés de poches discrètes pour maintenir la prothèse ou le complément mammaire en toute sécurité. 

L'édition spéciale du soutien-gorge Lara Satin pour Octobre Rose 2020 perpétue cette tradition d’accompagner les femmes touchées par un cancer du sein tout au long de leur parcours. Ce soutien-gorge confortable et souple, au coloris peps magenta, a des bonnets paddés sans couture, une fermeture au dos et des bretelles réglables.

Son joli ruban rose à l’entregorge symbolise la solidarité avec les personnes touchées par un cancer du sein.

Découvrez plus en détail ce soutien-gorge en édition limitée, puis retrouvez-le dans les boutiques participantes à l’opération.